mercredi 21 juillet 2010

Prenez-moi tout...

Luis Muntane Muns (1899-1987), The siesta
***
«Prenez-moi tout mais
laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.»
                                            Emily Dickinson

9 commentaires:

  1. Languidez y abandono en el sopor de la tarde...

    RépondreSupprimer
  2. Ex-stasis... se situer, se trouver, être en dehors de soi... très juste et très vrai, comme toujours la grande poésie... merci Kenza...

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'une beauté exquise ! Merci, chère Kenza.

    RépondreSupprimer
  4. Le sourire dans la lumière (encore elle...) et les yeux dans la pénombre, fermés... Quel magnifique tableau !

    RépondreSupprimer
  5. On sent le plaisir dans l'attitude de la belle, magnifique !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau programme ma Kenza; j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un très beau dimanche et t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ensemble ! J'aime infiniment Émilie Dickinson...
    Douce journée Kenza. brigitte

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard