mardi 20 juillet 2010

Lagerfeld fait rugir CHANEL...


C’est mardi 6 juillet 2010, sous la coupole du Grand Palais qu’a eu lieu l'évènement phare de la semaine Haute Couture de Paris.
Sous le signe du Lion, Karl Lagerfeld a imaginé, crée et dédié encore une fois, un somptueux défilé pour la maison Chanel.
Une collection éblouissante et majestueuse, des broderies de perles et de pierres aux éclats de feu dignes des parures de princesses impériales.
Installez-vous confortablement et découvrez le défilé haute couture automne-hiver 2010 sur le site:  CHANEL 

©CHANEL
©CHANEL
©CHANEL
©CHANEL
©CHANEL
©CHANEL

5 commentaires:

  1. beau travail du lion avec la crinière blanche..

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le premier modèle de la série que tu nous présentes!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle merveille! j'adore le grand lion et petit caramel aurait étant heureux de le voir!

    RépondreSupprimer
  4. Comme disait Chanel : "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue."
    Espèrons que ces magnifiques robes descendent dans la rue...très beau reportage !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est magnifique, je n'avais pas vu d'images et je suis éblouie!Décidément, je suis enchantée par ma visite!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard