mercredi 23 décembre 2009

Déco de Noël

Je vous souhaite un joyeux Noël 2009

18 commentaires:

  1. Superbe tes décos de Noël !!!
    Je vous souhaite à toi et tes proches de très bonnes fêtes de fin d'année
    Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. En voyant ces décorations et le sapin... Je tremble de plaisir, j'ai envie de devenir tout petit et attendre le Père Noël sous la couette. Joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Annick et joyeux Noël de Touraine!!!
    Gros bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kenza!!

    Paso a saludarte y desearte una feliz navidad

    Bisous trés forts

    sara

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma petite Sara!! Je te souhaite également un joyeux Noël et te fais plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  6. ce sont tes décorations de Noël, elles sont magnifiques, de joyeuses fêtes à toi et ta famille,

    salutations spéciales du Québec x x x

    RépondreSupprimer
  7. Elle tres belle ta déco!
    Feliz Navidad querida Kenza!
    bisous, besos

    RépondreSupprimer
  8. Toc toc toc? Ce n'est pas encore le Pére Noël, c'est trop tôt. Je viens vous dire Joyeux Noël ! Bonne journée chère Kenza.

    RépondreSupprimer
  9. @ Line
    Oui, c'est chez moi et ce sont mes décorations de Noël...
    Joyeux Noël au Québec et à toute l'Amérique du Nord!

    @ Any
    Merci pour le compliment.
    Joyeux Noël à l'Argentine et à toute l'Amérique Latine!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël Kenza pour toi et ta famille.

    Tes décos sont superbes et reflètent ta sensibilité artistique.

    Bises de Noël

    RépondreSupprimer
  11. C'est chaud, ça brille , c'est lumineux!
    Un très joyeux Noël à toi et à toute ta famille!
    Grosses bises de Nice!

    RépondreSupprimer
  12. @ Elisanne
    Joyeux Noël à toi et à tes deux petits anges!
    Re bises de Noël

    @ Malysse
    Joyeux Noël à Toi et à tous ceux que tu aimes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une déco chaleureuse chez toi Kenza,
    que cette période où l'on profite des siens te soit Douce ,
    Joyeuses fêtes en Touraine ...
    Bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. toi aussi passe un doux Noel!!!! bisous à toi!!marcela

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'adore le poisson bleu !! Trop marrant :-)
    J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes avec plein plein de bonnes surprises.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  16. @ Christyn
    Merci pour les bisettes et très belles fêtes à Toi!
    Bisous

    @ Marcela
    Joyeux Noël et gros bisous

    @ Siham
    Comment as-tu deviné que le poisson bleu est à Mymy??
    Je te souhaite également de très belles surprises pour 2010!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Kenza,
    Très beau blog dans l'ensemble.
    De magnifiques toiles et beaucoup de couleurs.
    Joyeux Noel.
    JMP - 100%Carton

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard