mercredi 30 décembre 2009

Un amour de Nounours...

Cette année les nounours ont une saveur de pain d'épices!
***
Pour accompagner le foie gras, des petits pains d'épices
individuels, faits maison, seront délicatement
déposés sur chaque assiette...

10 commentaires:

  1. Merci! J'aime votre blog!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos voeux et très bonne année à vous aussi!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam!! Pains d'épices, j'adore... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. On reconnait très vite les gourmands!
    Merci pour votre visite et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Mmm c'est dommage ils sont trop mignons pour les manger.....

    Meilleurs voeux à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, tu n'auras pas la surprise, mais il y en un pour toi aussi!!
    Bisous et à demain soir

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie idée ma chère Kenza, un joyeux réveillon à toi et ta famille et un bon passage à 2010 avec le plaisir de continuer à te visiter sur ton beau blog, je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Martine, je te souhaite également une très belle et joyeuse soirée de réveillon! Et viendrais te faire un coucou demain soir...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau de croiser le Beau sous les traits du goût, de la sensibilité raffinée, de l'élégance.... L'artiste en moi rend hommage à votre sens artistique. Tous mes voeux d'une très heureuse année 2010, je reviendrai sans doute me reconforter de l'atmosphère - mieux, du parfum - de votre espace.

    RépondreSupprimer
  10. Je vous remercie pour votre adorable commentaire et vous souhaite la bienvenue dans l'univers des blogueurs...
    Mes meilleurs voeux!!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard