lundi 7 décembre 2009

Un voyage en Ecosse

Ma chipie vient de s'envoler ce matin
pour un voyage scolaire d'une dizaine de jours en Écosse...
.
"Il faut bien que jeunesse se passe, et supporter patiemment
que celle des autres se passe de nous." Marcel Pagnol

9 commentaires:

  1. L'Ecosse est magnifique, même sous la pluie, alors bon séjour à elle, bises Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup chère Martine! Ma chipie est bien arrivée, je suis rassurée! Mais, elle vient tout juste de partir et me manque déjà...
    Bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à ta fille! Elle aura des histoires pour te raconter à son retour =D
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. les voyages forment la jeunesse et l'Écosse est un beau pays!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien belle ta chipie...

    RépondreSupprimer
  6. Belle comme un coeur ! Je vous adore toutes les deux !
    bises, Siham

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Siham, tu es adorable et nous aussi, nous t'adorons... toute seule!!!
    Bisous à tous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Une aventure qui saura la rendre plus forte mais pas différente, cette petite a des talents qu'elle doit exploiter seule... L'oiseau ainsi sera prêt à quitter le nid en toute confiance, la sienne et la vôtre pleine d'amour...à la voir revenir! Encore plus rayonnante:)))
    Je t'embrasse très très fort toi et ta puce...

    RépondreSupprimer
  9. Ah, l'Ecosse ... je rêve d'y aller mais je reprote sans cesse à cause du temps. Mon mari connait déjà, lui.
    Très bon séjour à ta fille et pensées affectueuses pour la maman :-).
    En passant, j'aime beaucoup ses photos, je suis allée faire un petit tour sur son blog.
    Bisous ma chère Kenza.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard