mercredi 2 décembre 2009

Du Regard et du Désir

A young woman in a russian hat, holding a book
¤¤¤
"Tout vrai regard est un désir."
Alfred de Musset

8 commentaires:

  1. superbe, comme toujours !
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mazel, tes commentaires sont toujours adorables!
    Bises et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. UN REGARD QU'ON DIT LONG!!!!!!!!
    passe une douce nuit kENZA!!! marcela

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, cet extrait de Musset accolé à cette toile qui est dans ma réserve...
    Bonne nuit à toi, moi ma soirée commence!

    RépondreSupprimer
  5. "Un tableau ne vit que par celui qui le regarde" Picasso
    tout est dans le regard...

    RépondreSupprimer
  6. Très joli blog pour la férue d'Art que je suis, merci pour ces belles images et ces jolis mots :)

    RépondreSupprimer
  7. Lorsque je viens chez toi ma douce, je sais que je vais faire de belles découvertes ou retrouver des instants que j'ai aimés. Je ne suis jamais déçue, c'est toujours d'une beauté incroyable. Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  8. Un portrait délicieux... Un regard charmeur qui s'accorde si bien aux mots de Musset. je t'embrasse chère Kenza!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard