samedi 8 mai 2010

Je vous souhaite un excellent week-end

Hamon Jean-Louis (1821-1874), Le Printemps
(C) RMN / Martine Beck-Coppola. Archives de la Manufacture de Sèvres
*°*°*
Je vous souhaite un excellent week-end!

9 commentaires:

  1. Bon week-end à vous aussi, Kenza !

    Je découvre par la même occasion un peintre. Ce tableau est charmant.

    RépondreSupprimer
  2. Si belle, printemps.
    Je vous souhaite une belle weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end, encore demain...pour rester à la maison.

    RépondreSupprimer
  4. quelle magnifique gravure de Hamon, toute en finesse et délicatesse. J'aime beaucoup.
    Un excellent week-end à toi aussi bise
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. ... Je préfère venir ici, sous ce délicat "Printemps", déposer à mon tour un "excellent Week-end" à tous...

    RépondreSupprimer
  6. ♥ Olá, amiga!
    Passei para uma visitinha.
    Para você... com muito carinho ♥

    "Quem tem o abraço mais apertado...
    mais carinhoso...♥
    e um amor tão grande... tão grande...♥
    que apaga qualquer desamor?"♥

    Feliz Dia das Mães!!!

    ♥Ótimo fim de semana!
    Itabira♥♥
    Brasil

    RépondreSupprimer
  7. Un joli papillon pour nous souhaiter un bon week-end que je te souhaite aussi excellent!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tableau qui met de la légèreté dans ce week end pluvieux.
    Merci à vous. Brigitte

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard