dimanche 23 mai 2010

Myriam, je t'aime

Paris je t'aime - Myriam Thibault
***
C'est avec beaucoup d'émotion que je partage avec vous
le très grand bonheur de ma fille Myriam.
Son recueil de nouvelles Paris je t'aime
sera disponible en librairie
dès le 25 août 2010
*
Communiqué de son éditeur
Editions Léo Scheer

Blog de Myriam
Hello la littérature

24 commentaires:

  1. Savoure cet instant de grâce !
    Belle prospérité pour l'ouvrage de ta fille !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureux pour votre fille et pour vous... apparemment la sensibilité et l'amour pour l'art ce sont des dons de toute la famille...
    Félicitations et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Ayant pris l'habitude d'entrer sans frapper depuis de longs mois chez toi ma chère Kenza, j'ai toujours eu d'agréables et merveilleuses surprises, celle-ci en est une des plus belles, comme tu dois être fière !
    Et je suis tout à fait d'accord avec Ardea Cinera, le talent, la beauté, le goût, la sensibilité, l'amour de l'art coulent dans vos veines !
    bravo et à suivre ces beaux moments.
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Telle mère, telle fille!

    Bravo à Myriam dont le blog est très intéressant.
    Jolie consécration que d'être en librairie désormais ( c'est une vieille libraire qui le dit ! )

    Bon dimanche à la Kenza Family !

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de succés à Myriam ! Bravo ! La maman est fière c'est normal !

    RépondreSupprimer
  6. Je lui dit dans ma langue: parabéns!!!

    RépondreSupprimer
  7. On souhaite un très bon vent littéraire à Myriam et à son livre
    Quelle fierté pour l'heureuse maman

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique belle Myriam! Je suis si heureuse pour toi et pour Myriam et toute la famille! Elle en a de qui tenir... au niveau talent, douceur, sensibilité... Excellent!

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur et fierté d'avoir un écrivain en ta fille ...
    je vais visiter son blog pour la connaitre un peu mieux!
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations à votre fille je sais à quel point cela doit vous ravir car j'ai moi aussi une fille qui est artiste et dont je suis la première fan.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations à Myriam.

    J'ai eu l'occasion de visiter son blog et son talent d'écriture est indéniable.

    C'est une bien belle aventure pour une si jeune femme.

    Félicitation à vous également qui avait su lui communiquer la passion et le talent qui vous animent et dont nous avons le plaisir de bénéficier.

    RépondreSupprimer
  12. C´est une grande nouvelle!

    Felicidades para Myriam.

    Bises de Málaga.

    RépondreSupprimer
  13. Quel bonheur à partager!!!!!!!!! Je vous embrasse toute les deux, vous êtes deux femmes de talent, curieuses du beau et des autres, C'est un chemin qui s'ouvre sur une grande aventure, la route sera belle et ensoleillée de mille bonheurs...
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  14. toutes mes félicitations
    BRAVO,
    belle et douce journée, a toutes les deux......

    RépondreSupprimer
  15. Bel avis de naissance.
    Bravo .
    Je vais voir le site sur la littérature.

    RépondreSupprimer
  16. Voilà enfin cette annonce!
    Vivement août!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis en retard de blog!!!! Ah les voyages, les escapades, les balades.... c'est super mais après....
    Félicitations à ta jolie fille et je le guette en librairie son premier opus!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Je choisis de déposer un petit commentaire ici, particulièrement, pour souhaiter chance et lumière à cette jeune et jolie fleur (ta fille!) qui s'ouvre à la vie...

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de découvrir cette merveilleuse nouvelle. Attends
    avec impatience le 25 aout....Toutes mes félicitations à Myriam et aussi aux heureux parents... Biz

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation, c'est merveilleux la littérature, j'adore aussi les nouvelles...Stella

    RépondreSupprimer
  21. J'ai approché ce que tu dois ressentir, quand notre coeur de mère déborde de fierté, d'admiration, d'amour quoi, c'est fort.
    Ma chère Kenza, pardon d'être si peu présente, mes jours ne sont plus assez longs, mais tu es toujours dans mon coeur tu sais et mes pensées souvent vont jusqu'à toi.
    Plein de succès à ta si jolie Myriam

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Kenza!

    Hasard incroyable, je m'appelle aussi Myriam Thibault et un ami m'a envoye un lieu vers votre blog en me parlant du livre de votre fille Myriam! J'ai 33 ans et j'habite a Sydney, en Australie, depuis 4 ans maintenant.

    Figurez-vous que moi aussi j'adore Paris, d'ou je suis originaire (j'en ai d'ailleurs fait mon activite principale, j'organise des visites guidees autour de la gastronomie et du vin a Sydney et a Paris).

    Par ailleurs, je suis aussi passionnee de litterature. J'etais eleve a l'Ecole Normale Superieure en section litteraire il y a maintenant de ca quelques annees, et j'ai egalement fait partir du jury du Prix Litteraire du magazine ELLE.

    C'est drole, je me suis toujours demandee ce que faisaient les "autres" Myriam Thibault sur cette terre (parce que je trouve la combinaison de ce nom et prenom peu commune), je suis contente de rencontrer une autre Myriam Thibault avec laquelle j'ai beaucoup de points communs!

    Je serai de passage a Paris en septembre, je vais essayer de trouver une copie de son livre, ca me ferait tres plaisir de lire ecrites par votre fille!

    Bien cordialement,
    Myriam

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard