mercredi 12 mai 2010

With or without you...

U2 - With or without you
  Lorsque le hasard s'en mêle; un pur moment de bonheur...

5 commentaires:

  1. merveilleux! et un hit semble-t-il avec petit caramel!

    RépondreSupprimer
  2. Du grand bonheur,
    frissons, et voluptée,
    un moment hors du temps,
    pour le peu que l'on ferme les yeux un instant...
    MERCI....
    EXCELLENTE JOURNEEE;;;;

    RépondreSupprimer
  3. J'adorais déjà... Et là, tu as raison du grand bonheur!!!!!!!!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Kenza, vous m'achevez avec ce choix musical !
    Bien sûr, une des chansons de ma jeunesse, "culte" dit-on souvent, une voix à faire frissonner les plus insensibles.

    ça y est, j'ai la chanson dans la tête, pour des heures, mais je ne me plaindrai pas de ce concert privé !

    Merci pour cette merveille.

    RépondreSupprimer
  5. Nostalgie, nostalgie ... certaines musiques ne semblent pas vieillir, pourquoi ?

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard