samedi 22 mai 2010

Trois Roses, John William Waterhouse

John William Waterhouse (1849-1917), Gather Ye Rosebuds
*
John William Waterhouse (1849-1917), My Sweet Rose
*
John William Waterhouse (1849-1917), At the Shrine

7 commentaires:

  1. Chère amie... sais-tu que la beauté peut tuer?

    Aïe...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, Waterhouse à l'honneur aussi chez moi.
    Passe une belle fin de semaine ,bisous ma Kenza

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!
    -- tu nous a manqué au Guignol!

    RépondreSupprimer
  4. Quel raffinement, quelle élégance ! Merci Kenza pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe !

    Grâce et beauté foudroyantes, qu'importe si tant de beauté peut tuer, je prends le risque de partir dans des conditions telles de bonheur visuel ( clin d'oeil à Juan Antonio )

    RépondreSupprimer
  6. L'ambiance de ces tableaux est ensorceleuse je ne saurai dire lequel me plaît le plus tant ils ont tous du charme. Belle variation sur un thème.
    Merci Kenza.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  7. je ne pas encore tout regardé, depuis mon retour..il y a des merveilles... mais waterhouse me fait réagir.. normal..j'aime aussi.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard