dimanche 30 mai 2010

Joyeuse fête des mères

Joseph DeCamp (1858-1923), Roses
***
A toutes les mamans, je souhaite une joyeuse fête!

15 commentaires:

  1. Merci, bonne fête, belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuse fête des mères à la maman douce et sensible que vous êtes, chère Kenza... Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! et bonne fête à toi aussi toute fière de ta si jolie fille! Je suis si contente pour vous!
    Quelle belle peinture! les couleurs, les ombres, cette impression de vie. Magnifique! un "still-life" comme on dit en anglais (vie arrêtée), merveilleux.

    RépondreSupprimer
  4. Nous venons d'avoir au même moment un doux regard sur cette fête qui est aussi la fête de nos enfants.
    Précieux cadeau que nous offre la Vie.
    Bonne journée Kenza!

    RépondreSupprimer
  5. Un bouquet généreux.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie que l'on m'envoie des fleurs, j'ai choisi l'égoïsme et je vais garder ce bouquet pour moi
    Bon dimanche à toutes les mères et aux autres

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces douces pensées et pour ce merveilleux bouquet que j'imagine tout à fait dans mon salon ! Joli Fête des Mères à vous aussi...
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête à toutes les mamans !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Ici, en Espagne, la fête des mères c'est le premier dimanche du mois de mai.

    Joyeuse fête! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tombée dans ce blog par hasard et ton nom, Kenza, m'a rappelé une Kenza que j'avais connue aux États-Unis... et j'ai vu les photos de Mary Cassat et, encore une coïncidence, il y avait justement une expo de Mary Cassat lorsque je suis tombée enceinte de mon premier enfant... aux États-Unis. Bref, plein de coïncidences et de souvenirs. Bonne fête de mères. Indigo

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fête des Mères à toi aussi Douce Kenza, ce bouquet est le reflet de ce que je pense de toi, roses blanches, roses jaunes et roses tendres, la toile de Joseph DeCamp est toute en délicatesse et en harmonie comme Thé au Jasmin !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce magnifique bouquet de roses dont je prends ma part! Bonne fête à toi aussi, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  13. Merci merci pour ce somptueux bouquet de roses... Quelle merveille!
    Douce nuit à toi!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne fête à toi Kenza!
    (ici on est encore dimanche!)

    RépondreSupprimer
  15. C'est la fête la plus belle que puisse exister et ceci même si je ne peux pas m'empecher de penser a toutes ces mères qui ont abandonné leurs enfants et je me dis que ce jour la, elles doivent beucoup souffrir de ne pas entendre Joyeuse fête maman.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard