lundi 3 mai 2010

La Ronde des Anges

Alexandre Séon (1855-1917), La Pensée
*
Annie Louise Swynnerton (1844-1933), The Sense of Sight
*
Jacek Malczewski (1854-1929), Intermezzo
*
Abbott Handerson Thayer (1849-1921), Winged Figure
*
Abbott Handerson Thayer (1849-1921), Stevenson Memorial
*
Abbott Handerson Thayer (1849-1921), Angel
*
Hacker Arthur 1858-1919, The Cloister of the Bell (detail)
*
Friedrich Wilhelm von Schadow (1789–1862), Mignon

8 commentaires:

  1. Très "belles" anges ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas assez d'yeux pour admirer, pas assez de mains pour applaudir, pas assez de mots pour exprimer toute l'émotion que me procure cette ronde des anges.

    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques! tous ces anges! que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Une ronde céleste à la beauté transcendée... Qu'ils dansent et chantent l'allégresse!
    Bises du soir

    RépondreSupprimer
  5. C'est le deuxième que je préfère. Pourquoi? Pour le regard, que je devine intense et pourtant tellement léger
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je fasse connaitre ce blog à Claudialucia elle qui est amateur d'anges de quoi l'enchanter

    RépondreSupprimer
  7. Superbe.
    J'ai une prédilection pour le tableau d'Arthur Hacker.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard