mardi 1 novembre 2011

Plus belle encore que la beauté...

Fanny Flueury (1848-1920), Portrait of an Unknown Woman
***
« La grâce, plus belle encore que la beauté. »
Jean de La Fontaine

10 commentaires:

  1. Oh oui! Elle est superbe, merci!

    RépondreSupprimer
  2. En quelques mots, un beau tableau, voilà que tu nous envoies un message si riche d'amour !
    Des bisous ma si gracieuse Kenza.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle peinture et de fleurs magnifiques! Sensuelle!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton visit a mon blog... j'aime tous les peintures que tu as sur ton blog... tres classique!!!

    RépondreSupprimer
  5. la grâce moins subjective que la beauté ?

    RépondreSupprimer
  6. elle est en harmonie avec la saison ! belle flamboyante !

    RépondreSupprimer
  7. la grâce! un don du ciel!inexplicable un simple i peut lui être fatal!

    RépondreSupprimer
  8. La grâce est, il me semble, une des nombreuses facettes de la beauté... Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. la grâce, une émanation de l'âme...

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis absolument d'accord avec ces mots de la Fontaine, et le tableau est en harmonie.
    Superbe
    Bises ma Kenza

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard