mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël...

Charles Edward Chambers (1883-1941), Christmas Glamour Girl, Redbook magazine cover, December 1934
Joyeux Noël à tous...

16 commentaires:

  1. Merry Christmas to you and your family. Cette dame est bien élégante! J’espère qu’elle a une bonne boite de chocolats dans ses mains.

    RépondreSupprimer
  2. tres joyeux Noel,Buon Natale...Auguri!

    RépondreSupprimer
  3. chére kenza, moi aussi je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et une heureuse nouvelle année 2015! bises e.

    RépondreSupprimer
  4. Doux Noël à toi aussi Kenza!
    merci pour le glamour, superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi ma Kenza, je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kenza pour le cadeau,
    Voilà un rouge plus éblouissant que la neige, c'est très sympathique.
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  7. Chère Kenza, je te souhaite un chaleureux Noël, entourée de ceux qui te sont chers, bisous et belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs voeux à vous et autour de vous !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël, Kenza! Je te souhaite une bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  10. unpeu tard mais le joyeux doit reyonner encore et joie pour ces derniers jours de 2014
    et ma tendresse acquise

    RépondreSupprimer
  11. Chère Kenza, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et une haureuse Nouvelle Année 2015.

    RépondreSupprimer
  12. En voyant cette image, j'ai bien envie que Noël continue. Je te souhaite une belle et lumineuse année, remplie de joies et de riches découvertes.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en retard pour te souhaiter de belles fêtes mais je viens quand même te souhaiter une bonne année 2015 ma chère Kenza, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  14. Très belle année 2015 Kenza, de la lumière et de la joie en toi et autour de toi. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël... bonne annee!!! mon amie.. tres belle peinture!!!... chic!!...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard