mercredi 26 novembre 2008

Butterfly

Ma dernière acquisition!
C'était fin octobre au Salon des Antiquaires.
Vous vous souvenez? L'ange rieur qui me tendait les bras...

6 commentaires:

  1. Très joli petit ange :-))
    Il veille sur vous :-))

    RépondreSupprimer
  2. le charme des chérubins, les ailes du papillon: Un joli choix!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te savoir de retour... J'espère que tu es complètement rétablie!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Karine,
    Merci pour tes petites visites! J'attends demain pour découvrir ton nouveau reportage...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Très joli blog, jolie promenade !
    Je craque pour cet ange, pour tous les anges d'ailleurs !! bizz

    RépondreSupprimer
  6. Merci Angelthim pour ta visite et pour ton gentil commentaire!
    Amicalement

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard