vendredi 3 avril 2015

Joyeuses Pâques!

Oeuf Dentelle Lait, Pierre Hermé
Je vous souhaite un excellent weekend et de joyeuses Pâques!

11 commentaires:

  1. Un souhait gourmand !! Merci ! Passe de bonnes fêtes aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes à vous et aux vôtres !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kenza,bonne din de semaine et bonne Paques,Auguri!
    amities

    RépondreSupprimer
  4. Heureuses Fêtes de Pâques, Kenza, excellent weekend gourmand !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Pâques !
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. Comment n'ai-je pas vu ce superbe oeuf de PÂQUES ,,,
    Bonne fin de semaine Kenza !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse Pâques ... un peu en retard mais on le fera compter pour la Pâques Orthodoxe!
    Je pense à toi et tu nous manques!
    Kenza.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeuses Pâques! So nice to be here again.... see you!!! my friend!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kenza, je me demande comment j'ai pu rater ce billet. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu profites de la douceur du printemps :)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tout va bien. Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard