mardi 21 juillet 2009

Jour de Loire et Brasse-Bouillon

Symbole signalant les villes et villages
du Val de Loire inscrits au Patrimoine Mondial.
au Bouge au vin, arrivée triomphale et très attendue
du Brasse-Bouillon dimanche 12 juillet.
~~~~~ Et c'est le départ pour une petite balade sur la Loire.
~~~~~
Embouteillage sur la Loire...
La Loire, n'est pas un long fleuve tranquille!
~~~~~

Fin de la promenade et retour sur la terre ferme...

4 commentaires:

  1. J'aime ce genre d'évènement, ça permet de voir à nouveau naviguer des embarcations qu'on ne pourrait plus voir sinon.Sous des dehors festifs, ça participe à la préservation de notre patrimoine maritime.
    Si j'en juge par le clapot sur l'eau et les pavillons, il devait y avoir du vent...

    RépondreSupprimer
  2. Les années où nous en avons l'occasion, j'aime bien aller à l'Armada de Rouen. Mais ce n'est pas toujours facile de voir quelque chose car il y a foule.
    Tu vaias trouvé un endroit bien situé pour prendre tes photos :-).

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je vois cela une fois, je trouve ces bateaux magnifiques, amitié Martine

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard