mercredi 20 janvier 2010

Carnaval de Venise du 6 au 16 février 2010

The Swing of Pulcinella
###
Le Carnaval de Venise à lieu
du 6 au 10 février 2010
Programme des festivités sur les sites officiels
de la Sérénissime:
.
Fabricant de masques de Carnaval de Venise,
l'artiste Guerrino Lovato, par Venise1
Pour avoir le plus beau masque de carnaval...
.

3 commentaires:

  1. Petite vidéo intéressante, nous l'avions vu l'autre soir, un peu rapidement dans le reportage d'échappées belles, mais nous y avions appris qu'il avait participé à la restauration de la Fenice...Je connais sa boutique, j'avais ramené des masques pour faire des cadeaux et une affiche !
    Tu as changé tes musiques ?
    Buona notte

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir l'émission, je le regrette vraiment.
    Oui, je change de musique tous les deux ou trois mois... mais je reste toujours dans le même esprit!!
    Très douce nuit à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux la revoir sur le site ...
    Mais je t'avoue que j'étais un peu déçue, les sujets étaient traités brièvement, un peu superficiellement, et les questions un peu "bébêtes" !!!
    Malgré cela j'étais quand même très heureuse de revoir Venise.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard