mardi 29 juillet 2014

Merci mes amis !

Albert Bartholome (1848-1928), The Artist's Wife (Périe, 1849–1887) Reading. Credit Line: Catharine Lorillard Wolfe Collection, Wolfe Fund
Après ces quelques semaines d’absence, je viens enfin vous rassurer aujourd’hui;  je me porte beaucoup mieux, Dieu merci !
Je tiens à remercier tous ceux qui en mon absence,  ont continué de venir en silence me faire un petit coucou sur mon blog.
Tous ceux qui m’ont témoigné leur sympathie avec de petits commentaires discrets très régulièrement.
Et tous ceux qui ont pris le temps de m’écrire, m’assurant de leur amitié avec de gentils mails souvent très émouvants, pleins de tendresse et d’affection !

Merci, merci à tous !

16 commentaires:

  1. Alors... super ... et... grosses bises .
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ce retour en beauté !! J'espère que tout va aller bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. je suis vraiment désolée , je fus absente dans ton départ.

    mais sache que je fus heureuse de voir ta frimousse dans ma lucarne de droite de mon écran
    surtout que j'ai encore les images de ton derniers post inoubliables les berceaux et les les nourrissons.
    alors si je lis entre les lignes tu viens de faire un grand voyage dans le chemin de reconquérir ta santé , sache que tu peux compter sur moi lamangou@yahoo.fr et j'ai des documents bostant car j'ai du combattre isolée le grand crabe et sans un travail titanique sur soi il pouvait m'emporter.
    si tu n'habites pas trop loin de paris je peux aussi te rendre visite ect .
    je pars très peu en vacances
    et chaque jour je me bats contre le grand silence pour maitenir le plus loin possible la dépression ou la mélancolie car celles ci si elle entre dans la maison elle sont pas préte d'en sortir ...

    alors n'hésite pas à me solliciter ...

    je te fais des gros bisous de tendresse et de chaleur
    frankie

    RépondreSupprimer
  4. bon retour.. (, bon rétablissement..) bises

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà de retour!!! J'en suis très heureuse.

    RépondreSupprimer
  6. Formidable de vous retrouver ; ce soir, chez moi, ce sera avec la chanteuse brésilienne ! Amicalement !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu un rayon de lumière venant de ton blog, oui c'est bien cela, tu est de retour.
    Merci d'avoir relancé cet enchantement que tu jouais si bien.

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère chère Kenza, quel bonheur de te retrouver ! Je suis heureuse que tu ailles bien maintenant et j'espère que tu vas pouvoir profiter un peu de ton été. Cette toile que tu as choisie est un écho à celles que j'ai postées sur mon blog car c'est à mon tout d'être accidentée et immobilisée pour un bout de temps (tu comprendras si tu as le temps de te promener sur la toile)
    Je te souhaite de tout mon cœur d'être bien, choyée, aimée et de continuer à t'émerveiller comme tu le fais, de tout.
    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,Ciao...felice di vedere nuovi post sul tuo meraviglioso blog...bonne retour...bonne semaine!
    amities

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne nouvelle ! Doux repos, doux éveil et bel été Kenza. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur de te retrouver ! J'espère que maintenant tout est revenu au beau fixe pour toi.
    Ce tableau est choisi merveilleusement comme toujours il me touche beaucoup !
    Bon repos, je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. un petit calin d'amié au passage
    que la vie te soit douce et chaleureuse et bien entourée
    tendrement frankie

    RépondreSupprimer
  13. Un petit bisou ma Kenza si douce. Juste en signe d'amitié. A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Rien de grave j'espère, heureuse de te retrouver toi et tes belles images, je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard