mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël !

Marcel Rieder (1862-1942), Décoration du sapin de Noël
Je vous souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année !

20 commentaires:

  1. Chère Kenza, espérons que cette fin d'année qui , hélas, fut assez tragique , soit le prélude à un positif changement pour 2016.
    En attendant joyeux Noël .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très bonnes f^tes de fin d'année également!

    RépondreSupprimer
  3. merci,je te souhaite aussi de belles fêtes! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kenza, je te souhaite un doux et chaleureux Noël, avec tout plein de bonheur en famille. Gros bisous et très belles Fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique toile!
    Bonnes fêtes et excellente fin d'année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël, chère Kenza et merci pour cette merveilleuse peinture présentée, ici.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs souhaits à toi aussi et aux tiens ! Olivier SC

    RépondreSupprimer
  8. Merci Kenza, très belles fêtes de fin d'année à toi aussi et beaucoup de joie dans ton cœur. Bises étoilées. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kenza, cette toile est magnifique.
    Merci de tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter un très joyeux et doux Noël avec ceux qui te sont chers ainsi que de belles fêtes de fin d'année.
    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Kenza ! Joyeuse soirée de Noël !!!

    RépondreSupprimer
  11. Belles fêtes à toi, même si je suis un peu en retard pour Noël, j'espère malgré tout que le tien fût doux...

    RépondreSupprimer
  12. Mon Noël c'est passé mais je te souhaite tout de même d'excellentes fêtes de fin d'année ;-)

    RépondreSupprimer
  13. de passage par chez toi, belles fêtes également

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J espère que tu as passé un joyeux Noël 😇bisous et merci pour tout 😻

    RépondreSupprimer
  15. Merci, chère Kenza pour tes bons souhaits et ta visite bien amicale sur mon Album vénitien.A mon tour, je forme des voeux pour que l'année qui s'annonce te comble de bienfaits.Je me réjouis déjà de toutes les belles lectures que tu nous offriras sur ces pages.Bien amicalement à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Chère Kenza, un peu en retard pour la fête de Noël mais tous mes voeux pour la nouvelle année, je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite
    des rêves à n'en plus finir
    Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
    Je te souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
    Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je prends les paroles de Brel, pour te souhaiter le meilleur pour l'Année qui vient.

    Le tableau est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite:
    - du bonheur
    - de la paix
    -la santé
    - + ce que tu désires.

    RépondreSupprimer
  19. très belles fêtes de fin d'année 1

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard