jeudi 31 décembre 2015

Bonne et heureuse année !

René Gruau (1909-2004), Paris. Pour Vogue

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2016 !
*******

18 commentaires:

  1. Bonne année chère Kenza , avec de la joie , de l’esthétique et beaucoup de santé.
    Bise
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Pour toi également... que cette nouvelle année soit bénéfique
    sur tous les plans. Et surtout que la planète se porte mieux !!
    Merci pour cette merveilleuse carte de Gruau . Je ne la
    connaissais pas du tout. Quelle bonne idée . Je t'embrasse.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à tous! Et plein d'amour!
    Kenza.
    https://caramelcaramelo.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kenza, la carte est superbe!
    Douce année 2016, pleine de moments joyeux, de douceurs aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Mile bonheurs pour toi et merci encore pour ce blog magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kenza ! Belle et douce année pour toi et les tiens, (tu te fais trop rare sur la blogosphère ! )
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année chère Kenza !
    Que l'art rende toujours nos vies plus douces.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte de voeux et pleine de glamour !
    Belle année Kenza
    Bisous de DD

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux à vous et autour de vous ! OSC

    RépondreSupprimer
  10. Chère Kenza, reçois tous mes bons voeux pour la nouvelle année 2016. Du bonheur, de la joie et de la douceur.
    Mes amitiés

    RépondreSupprimer
  11. Merci Kenza !
    Belle etheureuse année à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces beaux voeux. Je te souhaite une douce et heureuse année !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Kenza, très belle année à toi aussi, qu'une douce lumière t'accompagne sur le chemin de 2016. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tes vœux Kenza. A mon tour, je te présente mes meilleurs vœux pour 2016 : bonheur et santé pour toi et pour ton entourage.

    Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir cet épisode de la série d'arte "Les petits secrets des grands tableaux" consacré au tableau de Delacroix "Femmes d’Alger dans leur appartement":

    https://www.youtube.com/watch?v=UrUky085F-8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle et heureuse année et merci pour le partage Dsata ! Je vais publier ce reportage sur le blog tellement j'ai aimé !
      Désolée de ne plus accéder à ton blog, c'est trop triste que tu l'aies supprimé ! :(

      Supprimer
  15. Belle et heureuse année 2016 😃
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle année 2016 empreinte de bonheur et de joie dans la création!
    Bises Cath.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard