lundi 16 mai 2011

Pink Martini en concert le 28 septembre 2011 à Tours

 le 28 septembre 2011
***

5 commentaires:

  1. J'adore leur type de musique ! C'est vitaminée !! merci
    Bonne journée Kenza

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Pink Martini. J'aime trop ;-) Bonne journée, Kenza. Índigo.

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime ceux là !!!
    Je les adore ! Un rêve les voir en concert je vais rester attentive !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle découverte grâce à toi Kenza, j'aime beaucoup ce genre musical...
    excellent mardi
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance, je sais que tu vas t'y précipiter:))))) j'aime aussi beaucoup!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard