samedi 7 avril 2012

The Absence, Melody Gardot


sortie le 28 mai 2012

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas osé sur votre post de Diana Krall mentionner Melody Gardot. Mais tout arrive... à point parfois. Bon week-end Kenza

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Merci pour cette superbe annonce !!!!
    J'attends !

    RépondreSupprimer
  3. Je passe au hasard... j'ai hâte également d'avoir ce CD entre les mains ! Ca devenait long !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis à l'Algarve. Je viens d'écouter l'entièreté de cette merveille de Melody Gardot qui contient une chanson dédié à Lisbonne dont ont dit qu'elle est tombé sur le charme.
    L'empreinte du brésilien Heitor Pereira est bien audible et donne une couleur nouvelle et un zeste nostalgique à la voix envoutante de Melody Gardot.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard