Je suis à l'Algarve. Je viens d'écouter l'entièreté de cette merveille de Melody Gardot qui contient une chanson dédié à Lisbonne dont ont dit qu'elle est tombé sur le charme. L'empreinte du brésilien Heitor Pereira est bien audible et donne une couleur nouvelle et un zeste nostalgique à la voix envoutante de Melody Gardot. Bisous.
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
Je n'ai pas osé sur votre post de Diana Krall mentionner Melody Gardot. Mais tout arrive... à point parfois. Bon week-end Kenza
RépondreSupprimerOh ! Merci pour cette superbe annonce !!!!
RépondreSupprimerJ'attends !
Je passe au hasard... j'ai hâte également d'avoir ce CD entre les mains ! Ca devenait long !
RépondreSupprimerJe suis à l'Algarve. Je viens d'écouter l'entièreté de cette merveille de Melody Gardot qui contient une chanson dédié à Lisbonne dont ont dit qu'elle est tombé sur le charme.
RépondreSupprimerL'empreinte du brésilien Heitor Pereira est bien audible et donne une couleur nouvelle et un zeste nostalgique à la voix envoutante de Melody Gardot.
Bisous.
elle m'avait manquée...
RépondreSupprimer