vendredi 3 avril 2009

De drôles d'oiseaux

De drôles d'oiseaux ont élu domicile dans mon jardin! Les plus hardis se sont installés sur les plus hautes branches du cerisier en fleurs, d'autres plus discrets, ont préféré se nicher entre les troncs du noisetier! Tout ce petit monde s'affaire, s'active autour de petits nids, chacun surveillant jalousement sa couvée...

13 commentaires:

  1. C'est trop mimi de décorer ton jardin comme ça!ça met des petites notes de poésie.A Pâques, tu cacheras des lapins?..
    PS: le Danemark est aussi un superbe pays. Et si tu pars l'été, le temps y sera beaucoup plus agréable qu'en Italie, où il fera trop chaud, et où de toute façon il y aura beaucoup trop de touristes. Pour la Toscane, l'idéal , c'est le début du mois de Mai.
    Et oui, j'avais préparé mes posts mercredi, car ces deux derniers jours je n'étais pas sûre d'avoir le temps. Là, je reprends un cours plus normal.

    RépondreSupprimer
  2. C'était une avant-première! Il faut que je trouve des lapins maintenant...
    Pour les vacances, il y a plus de chances que ce soit le Danemark dont on garde de merveilleux souvenirs! Et pour l'avoir visité, une année au mois d'août, je sais qu'à Rome la chaleur est insupportable!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie façon d'annoncer Pâques, dis donc avec ces petits oiseaux au charme exotique :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est tout à fait ça! Mais il faut que je trouve de jolis lapins maintenant!!!
    Gros bisous et à ce soir ma chère Karine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie idée! En vrai tu m' as donné une bonne idée pour mon petit balcon :)
    Merci bien pour tes paroles dans mon blog. Je viendrai te visiter souvent!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Any pour tes visites et pour tes gentils commentaires!
    Surtout, n'hésites pas à laisser des commentaires, ton français est vraiment très correcte.
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne idée, c'est très gai et lumineux.

    RépondreSupprimer
  8. Adorables ces petits oiseaux annonciateurs des Pâques :-)

    RépondreSupprimer
  9. que c'est charmant ici oui ce sont de drôles d'oiseaux, les photos sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup! Je les aime bien aussi ces drôles d'oiseaux!!!
    Très amicalement

    RépondreSupprimer
  11. comment résister, c'est si beau.Beaucoup de bonheur aussi pour toi et les tien ma chère Kenza, un joli week-end de Pâques tout en douceurs chocolatées. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Bindou pour ta visite et pour ce si gentil commentaire!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. J'adore!! ils sont superbes tes drôles d'oiseaux!!!!! bisous ma KENZA!marcela

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard