lundi 24 août 2009

Festival de Loire, Les rendez-vous de la Marine Fluviale

Du 23 au 27 septembre 2009,
organisent sur les quais de la ville d'Orléans
le plus grand rassemblement jamais vu,
de bateaux de Loire et de ses fleuves voisins.
Avec de nombreuses animations programmées
tout au long de ces cinq journées, sur le thème
du Patrimoine Fluvial.
Voir le programme: Festival de Loire 2009
***

1 commentaire:

  1. Je suis certaine que le nombre de visiteurs de l'an dernier
    (500 000) sera amplement dépassé.. J'ai suivi avec émerveillement les images du Vidéo, comme il doit faire bon assister à toutes ces activités..
    Merci Kenza de me rapprocher ainsi de mon Pays de tous les spectacles proposés, de me permettre de m'y submerger..

    Mille et un baisers, Kenza, ma Princesse..

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard