lundi 10 août 2009

Très bonnes vacances et à bientôt!

Francesco Albani dit L'Albane 1578-1660, Les Amours
~~~~~~~
Je m'absente deux semaines,
mais ne manquerai pas de vous faire signe
à chaque fois que les liaisons internet me le permettrons...
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances!

7 commentaires:

  1. À bientôt querida Kenza! Je te souhaite de très bonnes vacances, amuse toi bien! Je t' attends ici dans 2 semaines alors.
    Hasta pronto!
    besos

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles vacances Kenza !!
    A tout bientôt,
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite les meilleures vacances que tu puisses rêver!
    Ne nous oublie sutout pas...
    Mille et un baisers, Princesse Kenza!

    RépondreSupprimer
  4. Passe d'agréables vacances Kenza
    et si tu penses à ma petite déclaration sur le sable, il n'est pas trop tard!
    A très bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances! Fais-le plein de souvenirs et de jolies photos;
    En attendant le plaisir de te retrouver à la rentrée, grosses bises!

    RépondreSupprimer
  6. Felices vacaciones Kenza!! Espero que lo pases muy bien en estas dos semanas.

    Bisous.

    Sara

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances , chère Kenza .Nous nous retrouverons en septembre.

    Besos de Malaga.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard