mercredi 18 février 2009

Quelques jours à Fédala

A l'approche des vacances de février qui débutent pour notre région dans deux jours, je me laisserai bien influencer par ma lecture du moment N'oublie pas d'être heureuse de Christine Orban. C'est à Fédala, aujourd'hui Mohammedia qu'elle nous invite sur les lieux de son enfance...
Illustration: Jacques Majorelle 1886-1962, affiche publicitaire pour le Golf Club de Fedhala

4 commentaires:

  1. Il semble que tu cherches un point de chute pour tes vacances,mais bizarrement, toutes tes envies pointent vers le sud..Besoin de soleil?..:-))

    RépondreSupprimer
  2. Et tu trouves ça bizarre???
    Oui, j'ai vraiment envie que les jours rallongent et que le soleil revienne...
    Tu habites le sud, tu peux bien te moquer!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me moque pas,je compatis;surtout que , si ça peut te consoler, pour l'instant ici il fait aussi gris et froid; Il n'a fait beau que dimanche, en fait.
    Allez, encore un peu de courage, c'est bientôt fini...

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que je sais que je partirai pas bien loin les prochaines vacances que je dis très fort que je veux partir au soleil!!! Je plaisantais...
    Bises

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard