jeudi 9 septembre 2010

Tu t'étoiles, amoureuse...

Herbert James Draper (1863-1920), Day and the Dawnstar
Tu t'étoiles, amoureuse.
Le vent est le sophiste capable de te perdre,
capable de prouver le nord et le sud
en brillant sur tes cheveux.

André Ughetto
Extrait de Promenade

9 commentaires:

  1. Oh the que c'est joli! et j'aime bien ton nouveau "look" -- quelle jolie couleur... rose de sable.

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant, texte comme tableau (j'aime beaucoup Draper).

    Et comme Kenza, je trouve le nouveau décor superbe !
    Couleur de dune, ai-je pensé avant de lire "rose de sable".

    C'est très chaleureux, j'aime beaucoup !

    Belle journée, Kenza !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog ! Je ne connaissais pas du tout André Ughetto, mais c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout André Ughetto et le tableau est encore un beau choix
    Joli nouveau look, ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Je vais me promener de ce pas...
    Belle journée étoilée Kenza.
    brigitte

    RépondreSupprimer
  6. belle couleur pour cette rentrée. Tu nous mets le miel et la douceur à nos yeux, l'ambre n'est pas loin non plus...
    Cette toile est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Faut que je vous dise que votre blog est ensorceleur… on pour jeter un coup d’œil et puis on est pris dans les mailles… et on raterait presque son avion, si on ne prenait pas garde.

    RépondreSupprimer
  8. Leurs mouvements sont si gracieux.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard