vendredi 2 octobre 2009

Santana, Flor de luna

Le site: Santana
N'hésitez pas à monter le son!

4 commentaires:

  1. Je reviens passer quelques instants avec toi Kenza au lieu de continuer mon rangement. J’aime beaucoup écouter les clips que tu attaches à ton blog car c’est le seul moment ou j’entend parler en français. Le livre Jan Karski me tente vraiment. Je sais que des cousins faisaient partis de la Résistance, mais je n’ai pas demandé plus de renseignements à ma mère et elle est partie en 2002. Heureusement elle a laissé un mémoire ou, à ma grande surprise, elle a écrit comment elle a sauvé beaucoup de jeunes filles Juives pendant la guerre. J’en ferai un post plus tard. J’aime aussi lire les poèmes que tu choisis, ils sont toujours très beaux. Comme je passe en France à la fin du mois il faut que je fasse une liste de livre à acheter, malheureusement ils sont lourds dans la valise. J’aime aussi Santana depuis longtemps, depuis que j’habitais à San Francisco – on reconnaît bien le son de sa guitare.

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle musique!!!j'aime!!! plus haut le panier de fleurs....une merveille!!merci KENZA!!!!!!!!!!!! belle et docue soirée marcela

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce qui arrive quand on est dans tous ses états, comme une petite fille au matin de Noël..;-)

    Je reviens sur mes pas, comme une grande et j'ai mis les haut-parleurs à plein volume... Cela a été magique! j'ai bien fait de suivre tes conseils, tu as toujours raison , ma chérie... EN TOUT!

    J'ai passé chez toi, comme à chacune de mes visites, une journée et soirée fantastique.. tu es ADORABLE, Kenza!

    Mille et un bisous , ma Princesse, de la part de ta Nomade..

    RépondreSupprimer
  4. Santana is my favourite musician.He is absolutly the best.!!
    Ciao
    Aniko

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard