lundi 9 novembre 2009

Le bon profil...

Desenzano, piazza Matteotti
Lac de Garde
.
Le Bon profil de nuit...

1 commentaire:

  1. Ma chérie, c'est à une heure inusuelle que je viens prendre ce thé avec toi...
    Hier soir j'étais dans un état pitoyable, je me sentais incapable d'écrire quelque chose de cohérent...
    Ce profil acquiert des caractéristiques tellement différentes de jour et de nuit.. Il ressemble à la proue d'un navire... Un navire qui arrivera à bon port...
    Mille et un doux bisous, ma belle Kenza,je remonte le courant, au sens propre et figuré...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard