lundi 16 novembre 2009

Michael Buble à Bercy le 18 mai 2010


en concert à Bercy le 18 mai 2010
Un concert événement à ne pas manquer!
.
Son dernier album "Crazy Love"
Et son premier single «Haven't Met You Yet» qui s'annonce
comme l'un des plus gros succès radio de Michael Buble.
Le site: Bercy

2 commentaires:

  1. La Vidéo que tu nous offres m'a donné de l'entrain, j'en avais besoin, ma chérie...

    Quelle voix, quel swing!
    Mille et un bisous, ma belle Kenza... je vais à présent contempler et sentir ces merveilleuses roses!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis FAN de lui
    ... depuis toujouts et je serai là-bas le 18 ami 2010!
    Ton blog est très agréable à visiter
    Je l'ai découvert par l'intermédiaire de Solène (Maman)
    Bon Week End
    Alex

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard