jeudi 13 octobre 2011

Adele, Someone Like You

Someone Like You
°*°*°

4 commentaires:

  1. Je connais l'album par coeur Kenza, je l'écoute et l'écoute encore ... Fluide et nostalgique, la voix chaude et sensible d'Adèle nous transporte ...
    Merci pour ce début de journée en beauté ...
    Tendresse

    RépondreSupprimer
  2. merci de cette info
    et pourquoi pas s'y rendre
    je t'embrasse et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le 19 et je ne vais pas tarder à prendre le 21 !
    Et en plus je trouve cette femme d'une beauté rare !
    Bisous Kenza !

    RépondreSupprimer
  4. Uma pena que Adele tenha cancelado toda os shows por causa do problema nas cordas vocais. Amo a voz desta menina.

    Beijos

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard