mercredi 2 juin 2010

Katie Melua, I'd love to kill you

The House
 nouvel album sorti le 24 mai 2010
***
I'd love to kill you

6 commentaires:

  1. Belle voie. Beau visage. Je ne la connaissais pas. Merci, Kenza, de partager toute cette beauté. Blue kisses for you, as blue as velvet.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse coincidence! j'ai vu une affiche en passant tout à l'heure vers Deaumesnil et je me demandais si la voix était en accord avec l'esthétique de la photo. Pas mal en effet. Merci pour votre lien.

    RépondreSupprimer
  3. Katie un vrai bonheur musical. j'ai eu l'occasion de la voir en concert et c'est formidable. Puis, je me souviens qu'il y a quelques années lorsque je participais a un forum j'avais attiré l'attention sur une petite chanteuse qui allait faire parler d'elle, on m'a traité de fou...

    PS tous ces albums sont a acheter. Il n'y a rien a jeter. De tout.

    RépondreSupprimer
  4. Une voix d'ange...
    C'est tout simplement... sublime
    Merci Kenza..

    RépondreSupprimer
  5. Belle révélation pour moi et toi????

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard