Je viens de lire ça sur Myriam: http://www.leoscheer.com/spip.php?article2176 Je vous félicite toutes les deux (le lien, quelqu'il soit, me paraît évident, surtout, en lisant les commentaires précedents...). ENHORABUENA A LAS DOS.
c'est en lisant les commentaires de vos lecteurs et lectrices que je déduis l'heureux évènement de votre fille et bien quelle joie vous devez ressentir toutes les deux et vos proches et faire la rentrée de septembre est le rêve de tout auteur et quand cela arrive bravo
Hélas non, je ne rentre pas... je suis dans le bain depuis un bon mois déjà... mais, je profite d'un rythme encore un peu lent... Des idées à partager parmi les nombreuses publications de la rentrée ?? Un coup de coeur déjà ? J'avoue que les étals m'ont fait peur... Un guide, une idée, ne seraient pas de trop ;)
J'imagine que vous attendiez ce jour avec impatience toutes les deux. La joie doit être à la hauteur de l'attente. Quelle fierté pour vous et votre fille ,félicitations à la jeune écrivaine. ( ou écrivain à elle de choisir )
Un beau chemin se profile, car nul doute, Myriam n'a pas fini de rayonner et pas seulement sur les présentoirs. Une belle route ensoleillée pour vous tous s'annonce!!!!!!!!! Bisous, bisous
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
Marvellous ! Magnifique ! Bravissimo ! Comme tu dois être fière ! Quel beau jour pour toi !
RépondreSupprimerplein de bisous à vous deux
Danielle
Encore bravo à Myriam !
RépondreSupprimerJe suis très heureuse pour vous...
Bravo inutile de te le dire mais je vais me précipiter pour l'acheter!!!
RépondreSupprimerJe viens de lire ça sur Myriam: http://www.leoscheer.com/spip.php?article2176
RépondreSupprimerJe vous félicite toutes les deux (le lien, quelqu'il soit, me paraît évident, surtout, en lisant les commentaires précedents...). ENHORABUENA A LAS DOS.
C'est super! j'en ai les larmes aux yeux!
RépondreSupprimerQuel bonheur ce doit être...Bonne journée !
RépondreSupprimerUn grand jour pour ta fille
RépondreSupprimerBravo à elle......
et des étoiles dans les yeux
pour toi (oui, oui, je les vois d'ici !!)
Dès que je le vois, je le lis !!
Quel bonheur pour toi.
RépondreSupprimerFélicitations à ta fille.
Belle journée, n´est-ce pas ?
Bravo et longue à cette œuvre...
RépondreSupprimerTrès belle journée à vous deux.
brigitte
c'est en lisant les commentaires de vos lecteurs et lectrices que je déduis l'heureux évènement de votre fille et bien quelle joie vous devez ressentir toutes les deux et vos proches et faire la rentrée de septembre est le rêve de tout auteur et quand cela arrive bravo
RépondreSupprimerà vous et j'irai dans les pages
à bientôt
Les grands noms n'ont qu'à bien se tenir ! Myriam est arrivée en librairie, enfin !
RépondreSupprimerQue de fierté cela doit être pour sa douce Maman !
Et quelle belle récompense de son travail à elle !
Je m'en vais espionner les librairies nordistes. Gare à celle qui n'aura pas réservé une place d'honneur à "notre" protégée ! ;-)
Pas difficile d'imaginer la fierté de la maman ...
RépondreSupprimerFélicitations à toutes les deux !
Grand jour!
RépondreSupprimerFélicitations à Myriam et bises à toutes les deux.
Il y a de quoi rêver et... se perdre ;) Le bon côté de la rentrée en quelque sorte !!!
RépondreSupprimerHélas non, je ne rentre pas... je suis dans le bain depuis un bon mois déjà... mais, je profite d'un rythme encore un peu lent... Des idées à partager parmi les nombreuses publications de la rentrée ?? Un coup de coeur déjà ? J'avoue que les étals m'ont fait peur... Un guide, une idée, ne seraient pas de trop ;)
RépondreSupprimerOui, ca c'est un des grand plaisir de la rentrée, LA rentrée des nouveaux livres, je vais m'en donner à coeur joie, amitié et bises, martine
RépondreSupprimerJ'imagine que vous attendiez ce jour avec impatience toutes les deux. La joie doit être à la hauteur de l'attente. Quelle fierté pour vous et votre fille ,félicitations à la jeune écrivaine. ( ou écrivain à elle de choisir )
RépondreSupprimerUn beau chemin se profile, car nul doute, Myriam n'a pas fini de rayonner et pas seulement sur les présentoirs. Une belle route ensoleillée pour vous tous s'annonce!!!!!!!!!
RépondreSupprimerBisous, bisous
Exemplaire arrivé à destination la journée même où Armando nous en fait une lecture délicieuse!
RépondreSupprimerMerci Kenza!
Merci Myriam!
Becs montréalais à toutes les deux!