vendredi 2 septembre 2011

Sir John Lavery, Portraits

Sir John Lavery (1856-1941), Miss Auras The Red Book
*
Mrs Lavery
*
The Gold Turban
*
Mrs E Bowen-Davies
*
Portrait of Miss Julia McGuire
*
Lady Lavery 
*

6 commentaires:

  1. Lavery, Lavery, ce nom ne me dit rien mais le premier et le dernier que tu nous proposes aujourd'hui sont absolument magnifiques !
    Très bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Durant mes vacances j'ai visité le Musée Ingres à Montaubant. J'ai fait à cette occasion un billet intitulé portraits voir ici :
    http://livresdemalice.blogspot.com/2011/08/ingres-portrait.html
    Et en faisant ma mise en page, j'ai pensé à toi (à la manière de Kenza) :)))
    Il n'y a qu'un portrait qui vient du musée de Montaubant c'est celui de Caroline Gonse, les autres doivent venir du Louvre !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces tableaux, j'adore particulièrement les deux premiers.
    Bon week end Keiza

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est un vrai remède pour l'âme !!

    Tarek.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une préférence pour le Red Book et The gold Turban, de bien jolis portraits.
    Quand je vois sur le côté gauche l'oeuvre "A Tangerian Beauty" je repense à ma visite à la Vieille Charité lorsque j'ai vu le tableau j'ai forcément pensé à toi ! Il est très beau.
    bises ma Belle
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais comment a pu être planté ce mot qui m'est inconnu:"strambar".
    Mon commentaire était tout autre et concernait la beauté des portraits de Sir Laverry!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard