vendredi 30 septembre 2011

Théo Van Rysselberghe, Baigneuses

Théo Van Rysselberghe (1862-1926), The Model
*
The Scarlet Ribbon
*
Seated Nude
*
Woman at Her Toilette
*
Bather
*
La sieste du modèle
*
Bathers
*
L'heure embrasée
*
Hour bath
*
Under the Pines
*
In the shade of the pines
*
Baigneuses au Cap Benat
*
Four Bathers
*

2 commentaires:

  1. Je découvre un peintre qui m'est
    totalement inconnu. je vais chercher
    quelques informations sur sa vie et sa carrière. Je suis curieuse.
    grâce à toi je n'arrête pas de faire des découvertes. C'est stimulant.

    RépondreSupprimer
  2. La météo clémente de ce début d'automne nous aura toutes deux inspiré des baigneuses. ;-)
    http://dsata.blogspot.com/2011/10/actresses-actors-refreshing-feet.html

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard