samedi 30 mai 2009

Coquelicot

Le Coquelicot Nouveau est arrivé!

11 commentaires:

  1. "Jolis coquelicots, mesdames, jolis coquelicots nouveaux...", les comptines enfantines reviennent à la mémoire, en automne , ce sont les" colchiques dans les prés".
    Quand les coquelicots arrivent, parsemant de rouge les prairies, c'est que l'été pointe son nez..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette fleur si fragile . Les champs peints en rouge sont si jolis . Et j'adore chanter " joli coquelicot, mesdames ..."

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les fleurs et le coquelicots fait parti de ceux que je prèfère pour leur jolie couleur

    Merci Kenza
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappèle la chanson ...Jolie coquelicot , Mesdames ,jolie coquelicot.
    De qui c´est ?

    Besitos desde Malaga.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces champs rouges :))) j'ai pourtant l'impression que l'on en voit de moins en moins...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C quoi le coquelicot? Les fleurs?
    Je ne comprends pas mais les photos sont très belles.
    bon we, besos

    RépondreSupprimer
  7. @ Malyss, Mélanie, Corinne, Annick et Karine
    Merci à toutes pour ces gentils commentaires qui chantent le coquelicot!

    @ Any
    Il n'y a pas peut-être pas de coquelicot dans ton pays!!! C'est une fleur des champs qui annonce l'été dans cette région du monde!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette petite visite!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. qu'il sont beaux ces coquelicots... J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les coquelicots, fleurs éphémères mais avec tellement de caractère :-)))

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard