mercredi 13 mai 2009

Une terrasse pour deux...

Au détour d'une rue dans le quartier Saint-Alban à Bâle,
en traversant un petit pont...

17 commentaires:

  1. Ou comment optimiser l'espace. Je crois que j'aurais la même chose qu'eux. Avoir un bout d'extérieur est si important.
    En revanche, comment cela se passe si l'eau monte ?
    Bonne journée Kenza

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment trop mignon! Un petit rayon de soleil sur ces deux chaises et cette table de jardin!!! Il y avait même la place pour une jardinière...
    Bonne journée Sophie

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'eau qui monte...Mais c'est vrai qu'on est prêt à tout pour un petit peu plus d'espace et de lumière, alors, je comprends! en tous cas, tu as eu un bon coup d'oeil de photographe pour capter cette jolie petite scène, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne saurai répondre à cette question, mais vu les traces sur le mur, je ne pense pas que l'eau monte jusqu'à la terrasse...
    J'espère pour eux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Si chez moi j'ai de la place pour entasser ma collection de paniers d'osier, ici, c'est une incroyable petite terrasse pour amoureux...
    Et avec une si belle vue.
    Je ne sais pas si j'irai la voir, à Bâle, mais je pars 3 semaines à Genève chez ma fille.. nous en profiterons pour nous balader de ci-de là...A tout bientôt.
    Christyn

    RépondreSupprimer
  6. Une terrasse pour amoureux et il ne faut pas qu'ils aient d'enfants! Il n'y a même pas de place pour une rambarde!!!
    Très bon séjour chez ta fille...
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru que c'était Venise! Je vais aller voir cela demain, amitié Martine

    RépondreSupprimer
  8. Tu devrais trouver facilement, c'est quelques rues avant le Musée du Papier en allant vers le bac...
    Bonne promenade à toi Martine

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment mignon, on dirait qu il s agit d un peinture =)
    Ton appareil photo est toujours pret pour capturer des jolies images!
    besos

    RépondreSupprimer
  10. Là, en l'occurrence, j'avais mon appareil avec moi toute la journée puisque nous étions en vacances!
    Bonne journée Any

    RépondreSupprimer
  11. c'est amusant, surtout suspendu comme ça :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est très impressionnant, la photo ne le montre pas bien, mais il n'y a pas de rambarde!!!
    Merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  13. Oh, un balcon les pieds dans l'eau, c'est vraiment charmant!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est très facilement les pieds dans l'eau!!!
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Surprising and very charming. Minimalistic too. A "must photograph" kind of scene.

    RépondreSupprimer
  16. Au hasard des rencontres! Je suis certaine que tu aurais pris la photo... mais je suis passée avant toi!!
    Très bon dimanche Marc

    RépondreSupprimer
  17. Oh que c'est joli !!!!
    J'adore cette photo :-))))

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard