mercredi 6 mai 2009

De vilains petits canards

Brasserie Heydel à Colmar
***
Un restaurant agréable et sympathique,
une carte simple et raffinée,
un service de qualité!
***

6 commentaires:

  1. Miam.... tu me donnes faim hihihi....

    RépondreSupprimer
  2. Il est l'heure de se mettre à table, je t'attends!!!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je connais! Merci pour la visite chez moi qui me fait très plaisir, j'aime beaucoup le post précédent, à très bientôt, amitié Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis malheureusement pas restée longtemps à Colmar... Juste le temps d'un dîner dans ce sympathique restaurant dont je garderai de très bons souvenirs!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je retiens l'adresse si un jour je passe par là, en décembre, peut-être je ne serai pas très loin. Mais je me pose une question quand même: pourquoi les canards?...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai posé la question comme toi et la réponse du personnel a été très simple. Le patron a commencé sa déco avec une dizaine de petits canards. Puis des clients ont offert de plus en plus de canards (par jeu) et aujourd'hui, il y en a partout: sur les murs, le comptoir... Il ne faut pas chercher plus loin!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard