"Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête"
*****
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête"
*****
Je suis installée dans cette jolie région de Touraine depuis quelques années déjà et c'est bien la première fois que je vois autant de cerises dans mon cerisier et surtout que je les vois arriver à maturité. Aujourd'hui les petits oiseaux et les écureuils peuvent s'en donner à coeur joie! J'aurais eu ma part avec une poignée de cerises et ces photos que je partage avec vous!
je n'en ai pas encore vu par ici. Quel bonheur de dévorer des yeux, d'abord, puis en croquant dedans, ces petits fruits délicieux..
RépondreSupprimerPs: j'ai été moi aussi contente de ton questionnaire sur les livres; Je sais depuis longtemps que beaucoup de gens ne lisent pas du tout. Alors, quand on rencontre quequ'un qui aime lire et qui aime les livres, ça crée tout de suite une affinité, même si après on n'aime pas forcément le même genre de choses.Au contraire, ça provoque des échanges, des découvertes, de nouveaux centres d'interêt.;
Tu as eu là une riche idée!
Bonne journée.
Et bien voilà une très jolie manière de s'apprécier mutuellement!
RépondreSupprimerGrosses bises et bon week-end Malyss
Merci de la part des oiseaux et des écureuils.
RépondreSupprimerTrés belle photo!
Bonne soirée.
Ils sont vraiment très gentils cette année!!
RépondreSupprimerBon week-end ma chère Annick
Les arbres fruitiers sont surchargés cette année, et je vois plein de cerises chez les voisins, j'espère qu'ils m'en donneront, moi, ce sera des poires! Amitié Martine
RépondreSupprimerJ'espère aussi que vous allez échanger des petits panniers de fruits entre vous! Cette année semble exceptionnelle!!
RépondreSupprimerAmicalement
Elle ne sont pas encore arrivées ici ! normal avec le temps que nous avons ! je me ferais bien petit écureuil pour une petite visite dans ton jardin !!! plein de bisous
RépondreSupprimerTu n'as pas besoin de te déguiser en écureuil, tu es la bienvenue quand tu veux et ce sera avec plaisir!
RépondreSupprimerBisous
These cherries look like they will taste very sweet, especially if you use them for your lovely pastry...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'elles sont particulièrement juteuses, mais je n'en ai malheureusement pas récolté assez!!
RépondreSupprimerBonne soirée et merci pour ta visite Marc
Pas de cerises pour nous cette année ! Je crois que nos cerisiers ont des maladies :((
RépondreSupprimerElles sont vraiment magnifiques, aussi appétissantes que ton gâteau :)
RépondreSupprimerJ'en ai dégusté quelques unes, un délice!!
RépondreSupprimerAmicalement