dimanche 24 mai 2009

Garden-party au château de Cheverny

C’est dans le prestigieux château de Cheverny que sont conviés les amateurs d’art et les collectionneurs d’antiquités à la vente garden-party à la française dirigée par Maître Philippe Rouillac. Evènement phare du marché de l’art en Touraine, cette 21éme vente aux enchères se déroulera dans l’Orangerie du château les 6, 7 et 8 juin 2009.

4 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé ces mots, "garden party"..Cela évoque l'élégance, les gentlemen farmers, le raffinement à la campagne...Dans le cadre de ce château, ça va être magnifique. Auras-tu la chance d'y aller?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée deux fois déjà à cette garden-party et je pense m'y rendre cette année s'il fait soleil...
    Bon dimanche Malyss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kenza,
    Je prends quelques instants pour te dire que ce tag littéraire me plait bien et que j'y répondrais dès que possible.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie que le questionnaire te plaise. Ca doit rester un plaisir, alors tu y réponds lorsque tu as le temps!
    Très bonne journée Sophie

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard