mardi 5 mai 2009

Envols...

"La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol."
Youssef Chahine

12 commentaires:

  1. Pas évident de capter des oiseaux en plein vol avec un appareil photo! mais tu as réussi, offrant ainsi une très jolie illustration à cette citation d'un écrivain que tu adores..Très joli post!

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident, non! Je suis donc assez contente du résultat.
    Merci ma chère Malyss pour le compliment qui venant de toi me touche particulièrement!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Chère Kenza
    c'est tonton Chakib qui ne trouve d'autres mots à dire que "fabuleux"
    merci à toi Kenza

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement touchée par ton commentaire qui vient de tellement loin!!! Merci!
    Bisous à Tous

    RépondreSupprimer
  5. Très belles phrase et très belles photos, amitié Martine

    RépondreSupprimer
  6. Merci Martine pour cette visite et pour ce très gentil commentaire!
    Amialement

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs, parfois, j'aimerais la ralentir un peu.
    C'est épuisant de penser tout le temps.

    RépondreSupprimer
  8. Comme cela serait reposant!!! Je n'avais pas pensé a cette possibilité!
    Bonne journée Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elles sont jolies, tes photos, tu as su saisir ce rêve de l'homme: Voler!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quand je te disais que c'est le fruit du hasard! Tu n'avais pas voulu me croire... Et pourtant!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce billet, autant pour les photos que pour cette très jolie citation !!

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli compliment!
    Merci beaucoup ma chère Kahlan!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard