samedi 27 février 2010

Excellent week-end !

Govaert Flinck 1615-1660, Cupidon
###
Je vous souhaite un excellent week-end !

10 commentaires:

  1. Excellent week-end à vous aussi !
    Ce cupidon de Flinck est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Les manuscrits de Casanova sont une acquisition fabuleuse.Beaucoup aimé ton post sur les peintres préraphaelites et Rosseti, une de mes écoles préférées. L'affiche de Coco reste mythique. Est-ce l'exposition sur les Romanov est passée par chez toi? Il y avait certains des oeufs de Fabergé quand je l'ai vue à Monaco.
    Bon week-end à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end à toi aussi Kenza.
    Il est bien dodu ce petit cupidon !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Un week-end avec Cupidon ne peut être que bon, merci à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Pareillement.
    On dirait Armando que dors comme un ange.

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon dimanche à vous, chère Kenza...

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon... Merci et joyeux Dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. A toi aussi merveilleuse Kenza.
    Tiens, j'ai pensé à toi. Mon mari m'a offert un livre que tu connais peut-être. J'en parlerais.
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Laissons dormir ce jeune Cupidon. Pour vous un bon week-end réparateur... c'est fait pour cela en général les samedis et les dimanches, un autre rythme, du temps pour soi chez soi.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard