jeudi 30 décembre 2010

Cartier Winter Tale

***

6 commentaires:

  1. Je vais faire l'enfant gâté :
    "ze veux les 2 : un cadeau Cartier et la mini panthère!
    Non, je plaisante, mais ne dirais toujours pas non pour un aller à Rome voir le Caravaggio...
    Je t'embrasse
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bonne et heureuse nuit.on se verra en 2011.

    RépondreSupprimer
  3. belle et grande année à toi Kenza et à ceux qui te sont chers ! Que 2011 t'apporte joie et satisfaction !

    RépondreSupprimer
  4. Une vrai peluche ce bébé panthère !
    Craquant !
    Tu nous régales de si belles choses Kenza ! J'apprécie beaucoup !
    Bisous passe un très bon réveillon et à l'année prochaine pour mes bons vœux !
    Merci pour la tag aussi :-)
    Amicalement !

    RépondreSupprimer
  5. Dear Kenza, Heve a Happy New Year!!! Ag

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon mais même si c'est "juste" un bébé léopard, je ne me risquerais pas trop à essayer d'ouvrir les paquets !

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard