mercredi 16 septembre 2009

Il n'y a pas que des gondoles à Venise...

Il n'y a pas que des gondoles à Venise...

3 commentaires:

  1. En effet et ils sont magnifiques!!
    Nous allons choisir le plus confortable.. remplir la cargaison de vins et de livres de ton Post précédent et de tout ce qui nous sera nécessaire.. et hissons les voiles!!!!
    Tu es partante??
    Je suis sûre que oui!

    On emmène Mymy et Papillon...
    Mille et un bisous.. à tout de suite, Kenza!

    RépondreSupprimer
  2. Bien évidemment je suis partante, à condition qu'on emmène Mymy et Papillon!! Des petits êtres indispensables à mon équilibre...
    Bisous et très belle nuit ma chère Selma

    RépondreSupprimer
  3. Les Star Clipper?????? je crois reconnaitre le 1er... Alliance du passé au luxe très actuel! Bien envie de lever l'ancre vers des contrées plus ensoleillées :)))

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard