samedi 5 septembre 2009

Les Baigneurs, Niki de Saint-Phalle

~~~~~~~
Niki de Saint-Phalle 1930-2002
Les Baigneurs 1984
Fondation Pierre Gianadda, Martigny Suisse

4 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé les sculptures de Saint-Phalle, généreuses et pleine de gaieté et de couleurs, bon week-end, bises Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton attention pour Inès.
    Elle va beaucoup mieux.
    Je reviens sur le 4 sept pour souhaiter un bel anniversaire à ta ravissante fille chérie.
    Tous mes voeux de bonheur pour elle.
    Quel beau décor que celui de sa photo.
    Ton post précédent m'a beaucoup touchée.
    Bises Kenza

    RépondreSupprimer
  3. Que de choses tu as pu contempler à Martigny!
    Moi aussi j'aime beaucoup cet éclat de couleurs...Niki de Saint-Phalle , nous l'offre et tu nous le transmets, merci Kenza et..

    Mille et un baisers!

    RépondreSupprimer
  4. Des baigneurs hauts en couleurs, en rondeurs, en bonheur!!!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard