jeudi 24 septembre 2009

Salon du Chocolat à Paris du 14 au 18 octobre 2009

Pour les gourmands et les gourmandes,
le 15 ème Salon du Chocolat de tiendra à Paris,
Porte de Versailles du 14 au 18 octobre 2009
.

3 commentaires:

  1. Alors là!! J'ai fondu, littéralement...Elles sont toutes à croquer!!
    Et ce programme!! Avec le chocolat omniprésent.. accompagné de meringues, comme macaron... et... et....Kenzaaaa! Je reviens tout de suite avant que la Pâtisserie ferme ( ici la fermeture des magasins est à 20h)pour m'approvisionner de chocolat... Mille et un bisous.. â tout de suite .. Avec Amy..

    RépondreSupprimer
  2. Noir et à croquer pour moi :))))) Délicieux moment!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C´est drole, j´informe á ma famille des évenements que vont ce célébrer, grâce a tes commentaires.Comme je suis si loin, je ne peux pas y aller , mais eux oui.
    Merci de leur part.

    Bisous de Málaga.

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard