mercredi 23 septembre 2009

Place Colette, Paris

Fontaine Place Colette à Paris...
°-°-°

4 commentaires:

  1. J'y suis passée il y a deux semaines..Ü

    RépondreSupprimer
  2. cette fontaine est une merveille!!merci de la partager avec nous!!!


    gros bisou marcela

    RépondreSupprimer
  3. Je vais te faire une confession, ma chère Kenza.. Je ne savais pas où se trouvait la Place Colette!
    Mais c'est chose faite! On ne pouvait décorer d'une plus belle et majestueuse fontaine la place à notre artiste de la plume...

    Comme toujours, un véritable bonheur de parcourir cette ville lumière main dans la main avec toi... Je me laisse guider..
    Mille et un bisous... Et je n'oublie personne, tu le sais..

    RépondreSupprimer
  4. Merci chère Kenza, oui je vais mieux et remarche normalement, donc le moral remonte! Et puis je veux être tout à fait en forme pour les expositions à Paris!! Je n'ai pas encore de date, je te tiendrais au courant, je t'embrasse Martine

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard