samedi 3 décembre 2011

Bon week-end !

Georg Pauli (1855-1935), Vid läslampan
***
Je vous souhaite un excellent week-end!

19 commentaires:

  1. C'est un peu moi depuis une semaine avec un lumbago très handicapant...
    On profite pour finir les livres sur la table de chevet....
    Doux WE
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. Bon W.End à toi itou .
    Sous la couette ?
    Bise.

    RépondreSupprimer
  3. º°♥❤
    ❤ UM MARAVILHOSO FIM DE SEMANA!!!
    º°❤ Beijinhos.
    ♥❤ Brasil.

    RépondreSupprimer
  4. Bon WE ici un peu de cuisine pour recevoir des amis ce soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cher Kenza, tu es adorable.

    Merci et gros bisou.

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end, comme ça tous les soirs ! Un vrai miroir....

    RépondreSupprimer
  7. la bise joue au vent pire
    la pluie déraille gravement
    nous reprendrions volontiers
    un peu de thé au jasmin...

    RépondreSupprimer
  8. Une lumière paisible , un bon livre, voilà un programme qui me plait bien. Bon week end Kenza.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon week end Kenza. J'aime cette illustration!

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour moi que je ne passe pas souvent par ici, mais ton blog Kenza respire tellement la bienséance et du jasmin que j'adore. Bon week-end charmante Dame!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent week-end Kenza, un livre passionnant entre les mains, un thé fumant... oui bon programme ! Le tout sous la couette, Mille fois oui ! Il faut prendre le temps de se reposer.

    Bisous

    Nath.

    RépondreSupprimer
  12. Bien au chaud avec un bon livre et peut-être un peu de musique ... l'hiver peut vient venir, s'il vient un jour!

    RépondreSupprimer
  13. C'est ce que j'aimerais bien faire, mais je n'y arrive jamais et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, un bon livre, la couette et un bon thé !!!
    Dommage que j'ai toujours des "fourmis dans les jambes", levée tôt et couchée tard, c'est comme cela que je vis !
    Merci ma Kenza, et bonne fin de WE à toi
    je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Un weekend tranquillou ???
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  15. Oh cette peinture est magnifique! La lumière, le geste... Merci ma belle!
    (twahachtek bezaaaaaf!)

    RépondreSupprimer
  16. J'ADORE, ce tableau et j'adorerai être à la place de la jolie dame... Lire au lit est un luxe extraordinaire.
    Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard