samedi 10 décembre 2011

Bon week-end !

Georges Lepape (1887-1971), Vogue Magazine, Décembre 1929
***
Je vous souhaite un excellent week-end!

5 commentaires:

  1. J'adore les illustrations de Lepape.Il faudrait retrouver
    les anciens numéros de Vogue,
    vendus à prix d'or, je pense.

    C'est bien fini, le temps où
    l'on trouvait des merveilles
    dans les poubelles. Mais bon,
    tant mieux, car déjà j'ai
    tendance à accumuler.
    Bon week-end chère Kenza.
    Elza Jazz

    RépondreSupprimer
  2. Une belle affiche des années vingt, j en ai toute une collection dans mes documents.
    Bonne Journée Latil

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite tous le belles choses du monde... Tu es tres gentille

    RépondreSupprimer
  4. Très beau week end... à Paris ? Des bisous ma belle. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Elles étaient belles ces illustrations et également les revues de cette époque !
    bonne fin de WE à toi aussi ma belle
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard